Voyager aux Etats-Unis (USA) sans être majeur

Voyage aux US de nuit dans la ville

Obtenir un visa pour les États-Unis. En général, les voyageurs en provenance de pays ayant un accord de visa waiver program VWP avec les États-Unis n’ont pas besoin de visa, à condition de se présenter avec un passeport électronique ou un passeport biométrique ainsi qu’un vol retour en cours de validité ou des fonds suffisants pour un.

Y a-t-il des conditions particulières pour les mineurs lorsqu’ils demandent un visa aux États-Unis?

Les mineurs qui souhaitent se rendre aux États-Unis ont besoin d’un passeport valide et d’un visa. Les mineurs qui se rendent aux États-Unis avec un parent, un tuteur, un parent adoptif ou un parent adoptif peuvent avoir besoin d’une autorisation de voyage sans visa.

Les mineurs qui sont citoyens américains et qui voyagent seuls peuvent avoir besoin d’une autorisation de voyage sans visa.

Que se passe-t-il lorsque les mineurs voyagent seuls aux États-Unis?

Les mineurs qui voyagent seuls peuvent avoir besoin d’une autorisation de voyage sans visa (ESTA). Les mineurs qui voyagent seuls aux États-Unis sans autorisation de voyage sans visa sont soumis à un examen de routine par un agent de l’immigration. Les mineurs qui ne se présentent pas à l’examen de routine peuvent être retournés à leur pays d’origine.

Voyager aux Etasts-Unis en étant mineur

Les mineurs de moins de 16 ans peuvent se présenter à la demande de visa aux États-Unis sans accompagnateur. Cependant, ils doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal lors de l’entrevue avec un conseiller de l’ambassade ou du consulat. 3. Qu’est-ce qui arrive si je ne suis pas en possession d’un passeport valide pour entrer aux États-Unis?

Tous les voyageurs de nationalité étrangère doivent être en possession d’un passeport valide pour entrer aux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *