Lingerie burlesque

Tout droit sorti des cabarets dans le milieu des années 50, le burlesque fait fureur. Les couleurs flamboyantes attireront le regard de l’être aimé. Souvent satiné, la lingerie burlesque est une lingerie à connotation coquine, les coupes et les formes très sexy, font évidemment penser aux demoiselles des cabarets assouvissant le fantasme des hommes. Idéal pour un cadeau à l’occasion de la date anniversaire de rencontre, ou lors la Saint Valentin, ce cadeau quel que peu audacieux en séduira plus d’une. Le burlesque se fait une place dans le milieu de la mode, et même si celui ci à parfois du mal à convaincre, beaucoup de femmes y adhérent. Provocatrice et raffinée à la fois, la lingerie burlesque émoustillera votre homme.

Dans des tons chatoyants, la lingerie sera encore plus mis en valeur, le rouge est de rigueur dans ce type de lingerie, le rouge satinée est sublime et mettra en valeur la couleur de votre peau en la flattant. Le noir sera aussi parfait pour un ensemble chic mais toutefois plus classique. L’association du rouge et du noir sera parfaitement de bon goût et assurera une tenue idéale pour passer d’agréables moments avec votre cher et tendre.

Le burlesque est incontestablement le type de lingerie le plus osé, souvent les créateurs s’amusent en ornant les sous vêtements de plumes ou de perles, rappelant ainsi l’univers des cabarets parisiens, et l’ambiance folle de Pigalle.

Les strass ont eux aussi leur place et sublimes les tenues en apportant une touche glamour à souhait. En ce qui concerne les coupes, il ne faut pas s’attendre a du long, en effet le court est de rigueur et tout particulièrement les tenues échancrées. Ces tenues mettent en valeur les jambes longilignes et galbées, mais aussi les fesses. Souvent les coutures se situent à l’extrémité du bas des fesses pour laisser apparaitre des fesses rebondies et opulentes. S’agissant du décolleté, la mise en avant de la poitrine est primordiale, c’est pourquoi, souvent dans la lingerie burlesque, moins on en cache mieux c’est. La poitrine est visible et le décolleté est sans nul doute plongeant afin de faire pétiller les yeux des hommes. Tout un tas de petits accessoires sont permis avec ce genre de lingerie : un serre tête en plume, un boa mais encore un collier de perle, des gants pour la jouer Mistinguette, et un maquillage voyant tel qu’un rouge à lèvres flamboyant et des cils de biches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *