Les bodys

C’est la pièce incontournable de la lingerie féminine, le body se porte aussi bien l’hiver que l’été et devient au fil des saisons l’atout majeur de nos sous vêtements. Manches longues, manches courtes ou sans manches, le body sculpte le corps d’une femme pour le rendre encore plus sexy et glamour. Le body est une pièce qu’il faut avoir dans nos tiroirs de lingeries. En effet, le body épouse à la perfection le corps de la femme, ainsi ces courbes et formes deviennent incontestablement un atout charme dont il sera difficile de se passer par la suite.

Cambrure, maintien du corps, décolleté chic et seins rebondis, voila ce qui mettra en valeur votre body. Idéal en hiver sous un pull, il sera aussi apprécié en été sous une veste de costard chic laissant apparaître même parfois le soutien gorge pour donner une touche sensuelle.

Avec ou sans armature, le body se porte selon les codes de Madame, à savoir avec maintien pour des petites poitrines afin de mettre en avant le décolleté ou bien sans armature pour les poitrines les plus généreuses. Cela dépendra donc de la forme des seins et de leurs volumes. Le body peut ainsi se porter sans soutien-gorge si ce dernier possède des armatures, en revanche, s’il n’en possède pas le port d’un soutien-gorge sera envisageable.Pour ce qui est des tendances, il en existe un florilège. Actuellement la dentelle est au rendez vous, chic et glam la dentelle est la matière incontestable de la saison. Après avoir passé un hiver en sa compagnie, la dentelle s’affiche en couleurs pour l’été.

Couleurs flashy, rouge, vert, bleu, jaune, fuchsia… la dentelle passe par toutes les couleurs pour habiller toutes vos tenues vestimentaires mais aussi vos plus beaux dessus. Pensez-y grandement, le body reste certes un accessoire incontournable de la lingerie féminine mais se porte aussi avec élégance sous une veste.

Jouer la transparence n’est donc plus vulgaire. Le fait de faire apparaitre la peau sous la dentelle est tendance. Outre la dentelle, le satin en enchantera plus d’une, très chic il sera parfait pour des tenues classes et très habillées. Certains body ne posséderont qu’un petit nœud ou petit détail de couture en satin, ce qui donnera un coté sophistiqué au body mais qui passera partout avec n’importe quelle tenue. On trouvera dans notre collection, des basiques tels que les body coton ou lycra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *