Jartelles : ensemble et porte-jartelles

Ultra sexy, l’ensemble jarretelles est coquet et sensuel à souhait. Voluptueux et érotique, l’ensemble jarretelles représente la femme moderne, affirmée et émancipée. Pratique, cet ensemble combine soutien-gorge, culotte ou string avec des pinces pour attacher les bas. Les femmes en portent la plupart du temps sous une jupe ou robe, mais aussi pourquoi pad sous un pantalon fluide.

Pour affirmer la féminité à son paroxysme, les créateurs ont voulu affirmer des tons très osés. Tel que présenté sur le site, le rouge flamboyant connait un véritable succès. Appelé ensemble jarretelles rouge baiser, il est sans nul doute un atout de charme et de séduction auprès de l’être aimé. Incontestablement mesdames, vous ferez craquer les hommes avec cette ensemble tout feu tout flamme.

Avec des précisons et des détails très sexy, les bas résilles mais aussi les petits nœuds rouges à la bordure des mi cuisses, mais aussi les attaches sur les fesses et un soutien gorge pigeonnant, cet ensemble rouge baiser est charmant et haut en couleur. A offrir pour des occasions comme la Saint Valentin ou pour un anniversaire de rencontre, les ensembles jarretelles sont souvent achetés par les hommes qui rêvent de voir leur femme dans un ensemble ardent et brûlant.

L’ensemble jarretelle laisse apparait beaucoup la peau ce qui donne un côté très charnel et sensuel. En effet, les fesses sont découvertes et bien mises en valeurs par les lacets et la matière résille. Le haut, l’atout séduction par excellence, apporte galbe sensuel à votre poitrine et la met en valeur, ainsi elle est plus opulente et généreuse, idéale pour les petites poitrines qui manque de ressort. Par ailleurs, les jambes sont affinées. En effet, le résille couvre les défauts de la peau tels que les cicatrises ou l’aspect peau d’orange et donne ainsi un nouveau souffle et coup d’éclat à vos jambes qui apparaîtront plus longues mais aussi plus fines.

Si le rouge n’est pas votre couleur fétiche, il existe une autre version plus soft en noir et bleu turquoise. Dans cet ensemble jarretelles, le noir dominera et le bleu turquoise apportera la touche fantaisie et l’éclat. Les détails ressortiront bien sur votre peau, les petits nœuds turquoises ainsi que les lacets et contours du soutien-gorge ou string avec des frous-frous donneront un aspect sensuel et plus passe-partout avec n’importe quelle tenue. Moins osée et moins érotique, l’association noir et bleu turquoise est séduisante même si c’est vrai qu’elle est plus classique et plus basique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *