Accessoires lingerie

Une poitrine généreusement garnie

Pour beaucoup de couples, la poitrine est un élément important dans la vie intime. Qu’elle soit grosse ou pas n’a pas d’importance, ce qui compte c’est l’attirance qui gravite autour d’elle. Les seins sont une importante zone érogène, et il est donc essentiel d’y faire graviter autour désir et convoitise.

Dans la rue, au restaurant, au travail, ou même à la maison, on montre parfois un bout de sa poitrine à travers un haut un peu plongeant ou un top décolleté, mais jamais entièrement, par souci de pudicité évidemment, mais aussi pour préserver l’envie de l’homme de voir ce qu’il ne voit pas.

En dessous de l’habit, il y a généralement (toutes les femmes n’en portent pas) le soutien-gorge, deuxième barrière à la nudité totale de la poitrine. Le fait de recouvrir de plusieurs couches une partie du corps accroît forcément l’envie de voir cette dite partie. Alors pourquoi ne pas y rajouter une troisième couche ? Une fois le haut enlevé, une fois le soutien-gorge enlevé, votre homme pense qu’il va enfin voir votre poitrine à découvert, mais vous pouvez faire en sorte qu’il en soit autrement, afin d’attiser toujours plus sa convoitise.

En effet, il existe des accessoires pour votre poitrine, qu’on appelle de plusieurs noms, cache-seins, cache-tétons, ou encore son terme anglais « nippies ». Ils consistent à recouvrir vos tétons d’un petit motif, que ce soit un cœur, un simple rond, un nœud papillon, ou n’importe quoi d’autre.

Osez le cache-téton

Les cache-seins viennent du théâtre burlesque des années 20, où il est à l’époque interdit de montrer publiquement des seins nus. Disons-le, c’était une manière de contourner cette interdiction, car l’intégralité des seins est visible excepté les tétons. La même censure a entraîné les strip-teaseuses à porter ces cache-tétons. Aujourd’hui, de nombreuses salles de cabaret ou de strip-tease ont maintenu le port de ces cache-seins, soit parce que les femmes souhaitent préserver cette partie de leur corps, soit par volonté d’esthétisme.

Après avoir enlevé votre premier vêtement, puis votre soutien-gorge, vous pouvez donc continuer à faire languir votre compagnon en maintenant quelques instants un cache-tétons sur vos seins. Miss Secret vous propose une dizaine de nippies différents, avec des formes et des couleurs différentes, et la plupart à des prix inférieurs à 10€.

Sachez également que les nippies ne servent pas uniquement à faire languir votre compagnon. Il est aussi très utile l’été, lorsque vous souhaitez vous faire bronzer les seins, au bord de la piscine ou à la mer, et que vous ne voulez que les regards extérieurs aient un œil sur votre poitrine à nue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *